dimanche 31 mars 2013

Belcastel...et Fantasmagorie...





Quelques belles journées 
passées 
à 
Belcastel.

Tout est en place 
pour la saison qui débute
ce dimanche de Pâques.


http://chateaudebelcastel.com/francais/evenements/









********





Mes peintures

-sous le titre"Fantasmagorie"-

 sont installées 
dans 
la Grande Salle du Château.
















































Avec  Heidi Leigh

******












 Heidi Leigh et Nick Leone



*****






...Isabelle Dardinier et Heidi Leigh...




******
































                                                                                   

















****


La dernière soirée au Château...

























Heidi leigh, Nick Leone, Constantin Radu et Claude Bachelier
(...et le champagne était excellent !)


Je vous invite aussi à écouter l'interview sur ce lien :

http://www.radiotemps.com/





*******



Maintenant 
Atelier pour plusieurs semaines...
et même quelques mois...

Deux expositions majeures








en préparation  pour l'automne.


AFA Gallery 
à New York
le 21 Septembre

et 

AFA Las Vegas
quelques jours après...

***



D'ores et déjà des dessins sont partis ce week end...











et puis, bien sûr,
 il y a aussi

-avec Neil Zukerman-CFM Gallery-


"le Magicien d'Oz"

Petit à petit le livre prend forme...





A suivre...



2 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI ANNE pour ces magnifiques photos ! Vos peintures que j'aime tant sont dans un magnifique endroit et cet endroit leur va si bien...J'ai hâte d'aller voir votre exposition ! Merci de me faire rêver ! je vous souhaite plein de succès pour cette exposition et les autres à venir. Françoise

anne bachelier a dit…

Je serai présente à Belcastel le 10 août...