jeudi 18 juin 2009

Carnet de Croquis

Quelques pages de mon carnet (livre?) de croquis...
Tout d'abord celle ci qui est le point de départ de mon "Point d'exclamation"
que vous avez pu voir précédemment sur le blog. Finalement je n'ai gardé que le cercle.

(Les eaux dormantes)


*****
"clic" sur les dessins

Tout à l'heure, je vous ai présenté un détail d'une peinture à venir...
en voici la genèse...
*****

... Pour ce croquis, la peinture est déjà réalisée... mais ce ne sera visible qu'en novembre...Patience.






...Et ce sera tout pour ce soir:
ma nouvelle carte de visite conçue par Jocelyn Bachelier

(http://lemondedefishkiller.blogspot.com/)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Madame Bachelier, je suis encore toute sous le charme de l'excursion que Chéri m'a offerte ce matin... nous avons fait une visite à la Galerie Vent des Cimes ! Quel accueil chaleureux et sympathique. On nous a montré quatre de vos peintures et c'était magique. Le charmant Monsieur de la galerie a pris la peine de sortir de la réserve quatre superbes toiles et nous les avons admirées longuement. Déjà nous rêvons de venir à votre exposition d'automne. Merci de faire de si belles choses.
Avec plein de belles et bonnes choses dans les yeux et dans le coeur.

anne bachelier a dit…

merci à vous... et à (presque) bientôt en novembre...