samedi 25 octobre 2008



Je me lance... Il y a un bon moment que je pense à un blog...c'est fait. Je pense qu'il faudra pas mal d'adaptations et de tatonnements... Je parlerai certainement plus avec des images qu'avec des mots...


c'est parti!!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

coucou bravo pour ce petit blog ça nous permetta de pouvoir suivre tes oeuvres un peu plus facilement
vivement la suite
bisous

paniss a dit…

bienvenue au club!!!

Anonyme a dit…

hé bé voilà , ça prend forme !

Anonyme a dit…

Bonjour Anne,
J'aime ce tableau, comme si une entité réglait à l'avance les destinées de chacun de nous et nous regardait du haut de son sanctuaire....
Bien amicalement
Hecate

Nath a dit…

Bonjour
Riche idée que ce site.
Je suis revenue de NY en septembre dernier un peu déçue : après avoir trainé mon fiancé dans soho et nolita à la recherche de la CFM Gallery, j'ai joué de malchance car une seule de vos toiles était exposée. Certes magnifique et qui m'a laissée comme toujours admirative. Mais je suis restée sur ma faim. C'est donc avec joie que j'ai accueilli la création de votre blog.
Très bonne journée à vous
Nathalie (ps: est ce que la réponse à votre énigme est bien le crocodile?)